• cronique d'ewigee

    Résultat de recherche d'images pour "manga fille cheveux violet"personnage principal  :   Edwige

     

    Hikaru          Résultat de recherche d'images pour "manga cheveux noir"   Lise

     

    Résultat de recherche d'images pour "manga cheveux bouclés" Emilie

    Résultat de recherche d'images pour "manga garçon blond" Léo

     

    Résultat de recherche d'images pour "manga fille rebelle" Sarah

    émilien jules : les petits frères de sarah

      kevin

    prologue :  journée d'automne

    Je marchais sans trop regarder autour au moi et puis j'ai glisser , tu m'a rattraper , on c'est regarder , tu m'a souris et tu m'a dis : a bientôt !

    chapitre 1 : pensés étrangeDepuis ce jour je penses tous les jours a ce garçon étrange , a bientôt ... que voulais t'il dire ... Une annonce me fit arreter de réfléchir .

    Le professeur : -  Voici Hikaru et lise , se sont les nouvelles élèves soyez gentil avec elles . Lise vas a coté d'Edwige .

    Moi : ...

    Lise :  NAN ! Je veux être a coté de ma soeur ou je vais toute seule .

    Hikaru : Mais enfin lise fait pas la gamine , tant pis moi je veux bien aller a coté d'Ewige .

    Elle s'assit a coté de moi en silence pendant que lise la regardait ave un regard noire .

    Hikaru : - Je suis désolé ma soeur est assez timide , c'est un vrai pot de colle , elle me laisse jamais tranquille.

    Moi : - ok

    Hikaru : - Tu es pas très bavarde toi ?

    Moi : -  avant si mais maintenant je préfère me taire.

    Hikaru : - Pourquoi ?

    Je fut sauver par la sonnerie , mais elle se prend pour qui a vouloir tout savoir de ma vie .

    Sur le chemin du retour ,car je rentres a pied du collège j'avais l'impression d'être suivis .Prise de panique je me mis a courir . J'entendis une voie derrière moi .

    la voie : - Pourquoi tu t'enfuis , tu as peur de moi ?

    Moi : -QUI ETES-VOUS ?  

    La voie : - Tu ne te rapelles pas de moi  ?

    Sa voie était calme mais je voyais que cette personne était triste .

    moi : - Je ... non je suis désolé .Résultat de recherche d'images pour "manga panique"

    la voie : - retourne toi alors .

    Je me retourna et je vu ... 

     

     

     

     

     

     

     moi : - tu es le garçon de l'autre jour !

    le garçon :- je croyais que tu ne te souvenais pas de moi ?

    moi : - je me rappelais pas de ta voie ...

    le garçon : - au faite tu t'appelle comment ?

    moi : - Edwige , j'ai 13 ans et je suis en 4 ème .

    le garçon : - ah j'ai 14 ans , je suis en troisième enfin si on veux . Je dois y aller a bientôt Edwige .

    moi : - ATTENDS !

    le garçon : - quoi ?

    Moi : - ton prénom

    le garçon : - Kevin ou Léo c'est comme tu veux .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 17:33

    Léo est trop beau !!*^*

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:54

    que va t'il se passer 

    mystère...eek

    Je suis dedans YOUPI!!!!happy

    3
    Mardi 19 Mai 2015 à 20:42

    c'est trop triste...cry

    la suite avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Mercredi 20 Mai 2015 à 18:07

    La pauvre ...

    5
    Aiku (ou Sarah)
    Jeudi 21 Mai 2015 à 16:37

    C'est vraiment trop bieeen !!(Pour l'histoire, c'est triste) mais honnêtement, je préfère cette histoire-là, que l'autre que tu avais fais !J'attends avec impatience la suite, ya trop de suspens !!!cry

    6
    Dimanche 21 Juin 2015 à 19:14

    la suite !!!!!!!!!!!!!!!^^

    7
    Dimanche 28 Juin 2015 à 19:47

    LA SUITE !!!!

    8
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:10

    genre trop drôle la blague lol

    9
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:35

    pour quand la SUITE  please 

    10
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 16:31

    On dirait un poème 

    LA SUITE  car ça donne vraiment envie de savoir la suite wink2

    11
    Lundi 21 Septembre 2015 à 20:27

    c'est très poétique !!!

    12
    justine the best
    Mardi 22 Septembre 2015 à 16:58

    COOL LE début j'aime beaucoup la suite !!!!!!!!!!!!!!!!^^ kiss

    13
    juJU
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 15:50

    LOL C moi hikaru ?

    14
    ANO
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 15:52

    ET LISE C LISE LOL

    15
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 17:40

    trop bien je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    16
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 19:35

    J'AIME

    17
    juju
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 10:28

    LA SUITE

    18
    juju
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 14:31

    trop bien

    19
    juju
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:51

    LA SUITE

    20
    juju
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:16

    JAIME BIEN LES IMAGE

     

    21
    juju
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:31

    LASUITE

     

     

    22
    juju
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:01

    TROP BIEN LA SUITE

    23
    Lundi 12 Octobre 2015 à 17:08

    pouce vert cool

    24
    Mardi 16 Février 2016 à 14:35

    la suite !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :